Je suis Aurélie Gauthey, conférencière et consultante, intuitive, fondatrice du centre de formation née pour impacter et boostez-vous. Je suis accélératrice de succès infini pour entrepreneures ambitieuses et déterminées professionnelles de l’accompagnement, coaches, thérapeutes, ou la version plus cash, botteuse de cul lorsque c’est nécessaire. J’ai puisé
ma différence, mon unicité, mon impact dans mon histoire. C’est en traversant toutes mes épreuves de vie que je me suis rendue compte d’une chose fondamentale :  Tout est possible à celui qui ose se dépasser, crois en soi et n’abandonnes jamais !

Si vous souhaitez découvrir mon autobiographie « Née pour impacter » dans laquelle je vous transmets toutes mes souffrances, succès, erreurs, pépites qui m’ont conduit à la femme entrepreneure épanouie d’aujourd’hui.

cliquez ici

 

 

Ce qui me fait vibrer ?

Vous ouvrir le champ des possibles en vous guidant pas à pas, pour vous démarquer et magnétiser vos clients de cœur avec aisance pour faire rayonner leur plein potentiel. Notre objectif ensemble : accéder à une entreprise unique authentique et surtout atteindre la liberté que vous méritez.

Vous voulez faire partie de ces entrepreneures qui gagnent confortablement leur vie et qui font une véritable différence dans le monde alors vous devez vous pencher sur la question suivante :

 

Comment faire pour vous démarquer et sortir enfin du lot pour attirer toutes les clientes, le succès et l’Argent désiré ?

Les entrepreneurs ont général tendance à utiliser des modèles économiques qui sont réputés pour leur important taux de réussite. Cependant, le fait de trop vouloir faire comme les autres est quelque chose qui contribue largement à tuer votre créativité, votre flamme intérieure et votre chiffre d’affaires.

Vous connaissez certainement la fameuse citation

« Soyez vous-même les autres sont déjà prises »

Bien sûr vous allez certainement trouver des entrepreneures qui proposent la même thématique que vous, mais votre histoire est différente. Il est aussi important de voir comment vous allez proposer vos services différemment des autres, mais pour cela il faut déjà connaitre vos concurrents pour créer un service d’excellence.

Je remarque que 70 pourcents des entrepreneurs regardent ce que fait la concurrence en se disant : si elle réussit je vais regarder attentivement ces réseaux, sa communication, son site et reproduire son mode de fonctionnement mais là et justement l’erreur à ne pas commettre. Tout ce que vous ne voyez pas dans l’arrière coulisse est justement le fruit de la réussite. De plus vous ne resterez plus qu’une pâle copie, comme 1000 autres. Focalisez-vous sur vous, vos valeurs, votre personnalité et surtout, comment je peux me différencier ? Quels sont mes atouts, expérience, zone de génie à mettre aux services de ma communauté pour devenir une référence dans mon domaine ? Quelle est ma valeur ajoutée ?

 

 

 Avoir un client ideal connu sur le bout des ongles (pas 50) ️ ️ ️

Vouloir parler à tout le monde revient à être flou, large donc personne ne se sent réellement impliqué dans votre communication.

Vous devez être d’une précision chirurgicale pour devenir la référence dans votre domaine tel un chirurgien cardiaque est non un généraliste.

Trop de professionnels de l’accompagnement se positionnent sur tellement de problématiques qu’ils en perdent leur crédibilité.

Il faut donc décider de cibler et se demander qui sont ces clients idéaux avec qui vous voulez passer des heures ? Imaginez, visualisez vos clients, ceux qui ont les mêmes valeurs, rêve, passion, état d’esprit que vous.

 

Identifier leurs problématiques fortes pour créer une communication impactante pour que votre client comprenne que vous avez sa solution se sente appelé et connecté émotionnellement par vous et ce que vous proposez !

 

Un pitch mémorable qui impacte

L’art de vous présenter afin de susciter de l’intérêt en moins de 2 min

Et-toi tu fais quoi dans la vie ?

Pour faire mouche, votre interlocuteur doit ressentir instantanément votre différence par rapport à vos concurrents. Le but n’est pas de donner le maximum d’informations en un temps limité, mais de donner « juste l’essentiel » être simple et concis !

L’objectif et d’attiser sa curiosité pour qu’il vous demande votre carte pour plus d’informations et là c’est bingo. Il doit se projeter et entrevoir toutes les possibilités de travailler avec vous.

2 cas souvent rencontrés :

Soit un pitch mou mou “je suis coach de vie” “ je suis thérapeute holistique “

Oui mais, encore, juste comme 10000 autres concurrents, donc on vous oublie dans la demi-heure.

2) sois un pitch qui marque les esprits, qui contient un message puissant pour vous différencier instantanément et qui contient les éléments suivants :

– A qui vous, vous adressez;

– La problématique que vous résolvez;

– Quelle est votre proposition de valeur distinctive”.

 

Vous spécialiser : Pour devenir la référence de votre Marché.

Travailler en profondeur pour repérer votre zone d’excellence, de génie, super pouvoir, dons, talents, compétences. Ce sur quoi vous excellez, qui vous parait simple et agréable mais qui est une corvée ou difficulté pour d’autres. Imaginez demain que vous ayez besoin de vous faire opérer du cœur et qu’un chirurgien vous dise qu’il va aussi pouvoir vous opérer du cœur, mais aussi votre tendon du genou, puis réaliser votre augmentation mammaire. Vous ne lui ferez pas confiance, n’est-ce pas ?

Et bien pour vous c’est la même chose.

 

L’authenticité est ta meilleure campagne marketing:

Une valeur que je prône, c’est l’importance de rester authentique et osez affirmer sa différence. Ton identité profonde ne peut être copiée par d’autres, car tu restes sur ton socle, alignée sur tes richesses intérieures et tes valeurs.

Notre personnalité est la somme de nos traits de caractère, autant nos parts d’ombres que de lumière et de notre histoire de vie qui nous distinguent les uns des autres. Peu importe les choix et actions que tu poseras tu seras de toute façon aimé de certains et détesté d’autre

Cela ne signifie pas être quelqu’un d’autre et encore moins être mignonne « je veux plaire à tout le monde, je vais avoir un message lisse pour ne déranger personne »

 

Être pleinement vous dans votre intégrité et unicité et là, vous pourrez faire une différence et être reconnue.

 

Visibilité vs sous-marin

Vous ne risquez pas d’attirer grand monde si vous n’êtes pas visible en restant cachée derrière votre ordinateur dans votre zone de confort. Pour connecter émotionnellement avec votre prospect, vous devez faire des Lives. Interagir en direct avec votre communauté, en répondant à leur problématique. Quelle meilleure preuve d’expertise ?
Vous préférez choisir une coach sur quelques publications écrites sur Facebook ou Instagram ou grâce à des Lives où vous ressentez sa voix, son énergie, expertise ?

 

Misez sur l’expérience client 

L’expérience d’achat de vos clients doit être une succession d’étapes positive de l’achat au service après-vente. Assurer à vos clients un parcours fluide, agréable, sans prise de tête et la cerise sur le gâteau agrémentant cette expérience d’un certain degré de personnalisation.

« Sondage, Retour client, offre personnalisée, email personnalisé »

 

Individualisant votre message, vous créez de la proximité avec le client/prospect et répondez précisément à ses besoins. Autrement dit, encore un bon point pour vous différencier de vos concurrents !

« Créer une expérience inoubliable et vos clients deviendront

– 1 : vos ambassadeurs 

– 2 : en redemanderont »

 

 

Atteinte de perfectionnisme aigüe et de procrastination

J’attends que mon site soit parfait, j’attends de recevoir mes cartes de visite, mon nouveau logo”

Si vous attendez que tous les voyants soient au vert pour vous lancer, en étant certaine d’avoir tout calculé, tout contrôlé. En réalité, n’est-il pas un moyen de se cacher ?
Derrière toutes ces formalités, techniques, pour repousser le plus possible, le moment de se lancer et de se confronter à la réalité

1 : aux clients
2 : à ses compétences et capacités a délivrer le service.

Pourtant, il y a un moment où il va falloir se bouger le cucul madame. Oui, oui, rester caché derrière son ordinateur n’aide ni à remplir le frigo, ni à remplir sa mission. Imaginez passez 6 mois à tout préparer, fière de vous, vous courez sur les réseaux annoncer la grande nouvelle, la bouche en cœur et les bras grand ouverts et là, c’est le flop !!!!!

Personne ne vous voit, personne ne vous entend, oui, car vous n’êtes pas visible jusqu’à présent. Il faut compter en moyenne 6 mois en version naturelle et gratuite pour commencer à créer ses premiers abonnés fidèles. « ACTION vaut mieux que perfection »

 

 Pensez à construire vos fondations de votre entreprise avant votre toiture

Mettre votre focus sur trouver des clients sans avoir solidifié vos fondations est à première grosse erreur pour créer une entreprise pérenne. Vous souhaitez investir dans des tonnes de formations sur le « comment trouver des clients » mais demander vous plutôt qui est mon client idéal et créer des fondations solides « trouver sa zone de génie, son pourquoi , une offre irrésistible et communication impactante » et là vous verrez que les clients courent après vos services.

 

Créer une marque différente, qui marque les esprits

Pensez que votre différence se fera sur un logo, à un site a 1500 euros, beaux visuels sur vos réseaux, une belle carte de visite.

Créer une identité de marque forte et unique est l’ensemble des éléments qui valorise et représente votre identité globale, votre mission, vision, valeur, votre histoire et celle de votre entreprise et de la femme que vous êtes dans vos tripes. C’est l’idée claire, forte et positive qui vient à l’esprit des personnes quand elles pensent à vous. Quelle est la première image qu’a votre communauté de votre marque ?

 

Ne pas investir sur soi / gratuité

« Je n’ai pas les moyens de… » vous plonge immédiatement dans un état de manque et bloque l’énergie de la loi d’attraction.

Je ne cesserais de le répéter, il est important d’investir sur soi !
Que ce soit pour votre vie personnelle comme professionnelle. En ne faisant pas circuler l’argent en le bloquant vous empêchez l’argent, vos clientes d’investir dans vos services car tout est Energie et miroir. Sachez qu’il ne s’agit pas d’un problème de manque d’argent dans 80% des cas mais une question de priorités et de choix. Regardons notre téléphone à 1000 euros, nos dernières vacances, noël. Non ! Se former régulièrement permet de gagner en temps en argent et de vous ouvrir le champ des possibles par des personnes ayant déjà fait le chemin avant vous.

 

« Se former pour viser l’excellence et devenir une référence » 

 

Je vais là où j’imagine qu’il y a plus de résultats et d’argent

Si vous saviez le nombre d’entrepreneures que je rencontre qui se sont éloignées sans même s’en rendre compte de leur réelle mission, du pourquoi elles ont débuté l’aventure entrepreneuriale. Pourquoi ?

Parce qu’elles imaginent après quelques essais infructueux que ce que proposent les autres est plus vendeur, plus rémunérateur !

Exemple des croyances : Je vais travailler pour aider les entrepreneurs parce qu’ils investissent plus que les particuliers. Foutaise

1 : Il y a de l’argent quand vous savez vous différencier et connecter émotionnellement avec votre prospect

2 : 1 année à faire ce qui n’est pas sur votre zone de génie, vous allez vous épuiser.

 

 

 

J’espère que mes conseils pour vous démarquer de la concurrence vous apportent de nouvelles prises de conscience à mettre en place dès aujourd’hui, car n’oubliez pas 

Stop !!! au syndrome de l’imposteur que l’on amplifie avec une bonne dose de perfectionnisme et pour au final, rentrer dans une belle zone de procrastination.

 

 

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour continuer à échanger ensemble sur le sujet et vos besoins.